FRAN-PA-145 Correspondance amoureuse, item 2
Enhance your transcribing experience by using full-screen mode
Transcription history
Transcription
Transcription history
-
photographies qu'elle avait prises de nous et de vous au Luxembourg. Vous vous en souvenez n'est-ce pas ? Sur l'une d'elle je vous aime beaucoup, aussi je la garde bien précieusement et elle même vous l'enverra bientôt. Je rentre demain à Paris, maman avec qui j'aurai bien encore voulu rester, me voit partir avec un peu d'ennui car je vais voyager toute seule. Mais le trajet est si court ! Cela m'ennuie un peu de quitter Chateaudun, car vraiment en ce moment c'est le temps le plus délicieux pour rester à la campagne que j'aime tant.
-
photographies qu'elle avait prises de nous et de vous au Luxembourg. Vous vous en souvenez n'est-ce pas? Sur l'une d'elle je vous aime beaucoup, aussi je la garde bien précieusement et elle même vous l'enverrai bientôt. Je rentre demain à Paris; maman avec qui j'aurai bien encore voulu rester, me voit partir avec un peu d'ennui car je vais voyager toute seule. Mais le trajet est si court! Cela m'ennuie un peu de quitter Chateaudun, car vraiment en ce moment c'est le temps le plus délicieux pour rester à la campagne que j'aime tant.
-
photographies au'elle vait prises de nous et de vous au Luxembourg. Vous vous en souvenez n'est-ce pas? Sur l'une d'elle je vous aime beaucoup, aussi je la garde bien précieusement et elle même vous l'enverra bientôt. Je rentre demain à Paris; maman avec qui j'aurai bien encore voulu rester, me voit partir avec un peu d'ennui car je vais voyager toute seule. Mais le trajet est si court! Cela m'ennuie
-
photographies au'elle vait prises de nous et de vous au Luxembourg. Vous vous en souvenez n'est-ce pas? Sur l'une d'elle je vous aime beaucoup, aussi je la garde bien précieusement et elle même vous l'enverra bientôt. Je rentre demain à Paris; maman avec qui j'aurai bien encore voulu rester, me voit partir avec un peu d'ennui car je vais voyager toute seule. Mais le trajet est si court!
-
photographies au'elle vait prises de nous et de vous au Luxembourg. Vous vous en souvenez n'est-ce pas? Sur l'une d'elle je vous aime beaucoup, aussi je la garde bien précieusement et elle même vous l'enverra bientôt. Je rentre demain à Paris, maman avec qui j'aurai bien encore voulu rester,
-
photographies au'elle vait prises de nous et de vous au Luxembourg. Vous vous en souvenez n'est-ce pas?
Description
Save description- 48.070369||1.32769600000006||
Location(s)
Document location
- ID
- 14262 / 145475
- Contributor
- Catherine FORT
Login to edit the languages
- Français
Login to edit the fronts
- Western Front
Login to add keywords
























Login to leave a note